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Qui sommes-nous

Le fil conducteur de tout ce que nous faisons, autant au niveau du produit qu’à Driversnote en tant que lieu de travail, est la facilité et la tranquilité. Nous nous efforçons de trouver le bon équilibre entre le travail axé sur les résultats et la vie privée. Driversnote se veut un endroit où vous avez envie de venir travailler ; au lieu donc de compter les heures, nous examinons le résultat.

Comment nous travaillons

Nous utilisons le modèle Shape Up de cycles de 8 semaines divisées en une phase de construction de 6 semaines et un temps de recharge de 2 semaines. Nous cherchons toujours à nous améliorer : nous ne dirons jamais que le produit est parfait tel qu’il est, mais qu’il nécessite encore de travail et d’une meilleure compréhension de nos clients. Nous minimisons donc nos réunions, et échangeons avec les personnes qui utilisent Driversnote.

Écoutez ce que Sarah & Casper ont à dire

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Pourquoi travailler avec nous

Driversnote est une entreprise danoise à vocation internationale. Des gens partout dans le monde utilisent Driversnote, et cela se reflète dans la dimension internationale de nos employés. Nous nous soucions de l’équilibre entre le travail et la vie privée, et bénéficions d’options de travail flexibles et hybrides. Mais le plus important, c’est que Driversnote est un espace inclusif et une zone au-delà des jugements : c’est vous qui choisissez votre façon de travailler.

Écoutez ce que Klaus & Petya ont à dire

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Rencontrez l’équipe

Nous sommes une équipe axée sur les produits qui a pour objectif d’écouter nos utilisateurs et d’apprendre en permanence d’eux, et essayons toujours de créer une expérience plus fluide et améliorée pour nos clients.

Vous souhaitez vous joindre à nous ?

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Nous avons pour mission de rendre la vie professionnelle plus simple, plus agréable et plus productive pour tout le monde.

Remote Customer Support & Success Specialist (Australia)

Temps partiel, À distance

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Remote Customer Support & Success Specialist (Canada)

Temps partiel, À distance

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Avantages et bénéfices

Nous sommes orientés vers les résultats et vous faisons confiance pour travailler là où cela vous semble le plus logique. C’est une évidence. Mais nous apprécions également nous réunir au bureau et pensons que travailler ensemble en personne est un excellent moyen de trouver des solutions à des problèmes difficiles.
Nous nous efforçons de continuer d’apprendre et mettons à disposition une bibliothèque avec nos livres préférés ainsi qu’une indemnité annuelle d’apprentissage pour chacun(e) de 12 000 kr.
Nous avons tous besoin d’énergie avant de commencer de nouvelles tâches. Nous nous réunissons dans notre cantine chaque jour pour partager un déjeuner chaud, froid, végétarien ou à base de viande !
Nous avons un excellent régime de retraite. Vous êtes également couvert par l’assurance d’incapacité professionnelle, de vie et grave maladie.
Besoin d’aide pour votre santé physique ou mentale, ou pour des soins précoces ? Vous êtes couvert(e) par notre régime d’assurance maladie, y compris pour l’accès 24h/24 et 7j/7 à un service de médecin en ligne.
Nous pouvons tous avoir besoin d’un jour de congés : vous ou vos enfants sont malades, vous avez la tête ailleurs, ou votre corps ne vous permet pas de vous focaliser. Nous ne comptons pas et ne jugeons pas : nous vous faisons confiance pour reprendre dès que vous le pourrez.
Les enfants sont l’avenir, alors profitez-en pour passer du temps avec eux. Nous offrons jusqu’à 22 semaines de congés parentaux avec maintien de salaire pour les mamans, les papas et les coparents.
Notre « siège mondial » calme et convivial se trouve au cœur du Meatpacking District, à proximité des trains et du métro.
Beaucoup d’occasions de sortir et de socialiser avec vos coéquipiers. Nous prenons un verre ensemble le vendredi, organisons des soirées décontractées, occasionnellement des dîners et, chaque année, des rencontres hors site.
C’est assez classique, mais nous aimons le thé et le café. Cafetière à piston, lattes glacées, Earl Grey et baies d’été, nous avons tout ce qu’il faut.
Nous vous prévu des armoires et des réfrigérateurs remplis de snacks, de boissons, de bières du vendredi et, si votre en-cas préféré manque à l’appel, nous en ferons le plein !
La langue de travail est l’anglais, car nous avons des membres de l’équipe venant du monde entier : d’Amager à Adélaïde et de Toronto à Thessalonique.

Avez-vous des questions ?

Si vous avez des questions au sujet d’un emploi ou toute autre question, veuillez nous écrire ici.

info@fr.driversnote.ca